Où partir en République Dominicaine: Punta Cana ou Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, Nous Regardons pour partir en République Dominicaine en mars mais nous n'arrivons pas à nous décider entre Punta Cana et Bayahibe.

Qu'y a t'il à faire sur place ?

Merci pour vos conseils.
EO Eole12 ·
Bonjour, Au niveau des hôtels c'est tous plus ou moins les mêmes. Punta au sortir de l'hôtel il n'y a pas grand chose et c'est loin de la Capitale. Baya, c'est à 20 mn de La Romana et plus près de St Domingue. Bonnes vacances
E12
CO CoStef Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas Bayahibe, mais Punta Cana n'est pas terrible, que des resorts à perte de vue et rien autour. Regardez plutôt du côté de la Romana, je pense que c'est plus sympa et surtout vous êtes sur la mer des caraïbes😉 Bon séjour Cordialement, Corinne, voyage en République Dominicaine en 2011
FO Fonfan Regular ·
Bonjour Valérie Ni l'un ni l'autre si vous cherchez autre chose que des hôtels de touristes Par contre si vous recherchez en plus des belles plages un sympathique village qui vit au rythme des dominicains choisissez Las Terrenas , vous en serez ravie. Contact super sympa avec la population, nombreux magasins à prix non touristiques, restos de tous genres. Plages à perte de vue et protégées par une barrière de corail. Beaux lagons. Certains encore vierges ....pour vous tout seul... Vous pouvez m'envoyer un message privé je vous en dirai plus et répondrai à toutes vos questions. fonteyn
RI Riki56 Veteran ·
Vous aurez toujours des activités dans les hôtels all-inclusive à Punta Cana ou Bayahibe. Punta Cana, je ne connais pas, j'ai évité 2 fois. De Bayahibe, vous pouvez vous rendre aux iles Saona, aux villages d'Altos Chavon et de Boca de Yuma, à la basilique de Higuey. Mais le must est la péninsule de Samana avec à la ronde : croisière aux baleines (bonne période en mars), parc national de Lois Haitise (aussi en bateau), balade à cheval vers les cascades d'El Limon, et nombreuses plages paradisiaques sans trop de monde.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like