Original post
Bonjour tout le monde voila moi c'est Adrien et j'ai actuellement 18 ans je ne sais pas parler le russe ni l'anglais ni l'allemand a vrai dire je parle que le francais sa va faire 6mois que je cherche du travail a Marseille (la ou je vis) mais impossible d'en trouver car malheuresement je n'ai aucun diplome ... j'ai suivis pendant 2 ans une formation pour devenir plombier mais cela ne m'a pas du tout plus et je voudrais savoir si il serait possible de reussir en Russie ? j'ai toujours aimé se pays et j'aimerais partir y vivre un petit moment mais j'aimerais savoir si c'est possible dans mon cas et que faut t'il prévoir ? faut il de grosse économie pour y aller ? je vous remercie d'avance pour vos réponse :D









