Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Quelqu'un est-il revenu d'un séjour tout-inclus proposé par les Clubs Jumbo. Vos impressions quant aux hôtels, l'alimentation, le cadre... ? La qualité des prestations sont-elles, elles aussi, au rabais ou est-ce vraiment des prix, à partir de 199 €, imbattables ? Merci d'avance.
Michel
EM Emilie50 ·
bonjour moi je part debut juillet j'ai trouvé des personnes sur un autre forum qui partai la semaine derniere donc logiquement elles doivent revenir sur cette semaine passé a djerba je vous ferai parvenir leur impressions bonne journée
MI Michel35 Regular ·
Bonjour Emilie50, Je te remercie de ton message et attend avec impatience les nouvelles fraiches. A+
Michel
EM Emilie50 ·
bonsoir ok pas de souci hate de lire les avis aussi alors quand on peut s'aider !! dès que j'aurai les news je reviens vous le dire bonne soirée
EM Emilie50 ·
bojour voilà le message que l'on m'a envoyé si j'en sais plus je le communiquerai

une bonne semaine... club refait. beau, propre. les 2 piscines sont chouettes, chambres très correctes
MI Michel35 Regular ·
Merci pour le lien. Je pense que ça vaut le coup d'essayer, vu le prix. Merci encore et bon séjour A+
Michel

Similar discussions

You might also like