Partir en vacances en Thaïlande et se marier: démarches?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous sommes un couple de jeunes français. Nous avons prévu cet été de partir en Thailande 2 semaines fin aout. On voudrais profiter de cette escapade de rêve pour se marier, faire quelque chose d'original plutôt qu'en France... mais toutefois quelque chose de simple.

Pouvez vous m'expliquer les démarches à suivre pour les formalités administratives (un peu en détail histoire de pas me planter :P ) Avez vous une bonne adresse pour faire une petite cérémonie laïque sur Pukhet par exemple ou Ko phi phi ?

je vous remercie par avance de votre aide... qui sera la bienvenuuue !!! Merci !
SI Sigiriya69 Veteran ·
C pas possible Si tu veux faire un mariage disneyland c a vegas qu il faut aller. Imagine que des touristes asiatiques demandent aux autorites pr se marier en france
CO Comtois Veteran ·
C'est possible, notament en passant par des hôtels qui organisent tout. Mais sur Pukhet par exemple ce n'est pas donné : voir ICI ou LA. Dans d'autres régions ce sera moins cher. Quelques infos. Et une petite recherche Google.
TH Thierry3468 Veteran ·
La ville de Trang organise chaque année des mariages sous marins et permet donc à des couples de s'unir dans les eaux limpides de cette région au milieu des coraux et des petits poissons. C'est original et cela permet de se passer de la jolie robe de mariée... Tu peux aller sur le site http://www.underwaterwedding.com/ mais il semblerait que l'organisation de ces mariages collectifs se déroulent à l'occasion de la saint valentin uniquement.
thierry3468
AN Anaisbea ·
la cérémonie c'était juste pour marquer le coup et que ce ne soit pas une simple formalités administrative. C'est sur que si on veut un mariage bling bling on va à Vegas... mais le but c'"est pas ça ! (je répète que nous voulions profiter du voyage pr se marier, on a pas les finances pour faire notre mariage en france, j'entends par là inviter proches et amis) Pr que le mariage établit en thailande soit valable en France, il faut aller à l’ambassade de France à Bankgok non ? Comment ça se passe ?!

Je vous remercie de vos réponses !
SI Sisaket Regular ·
Pr que le mariage établit en thailande soit valable en France, il faut aller à l’ambassade de France à Bankgok non ? Comment ça se passe ?!

exactement, munnissez vous de tous les documents necessaire: c'est une démarche assez simple l'orsqu'il sagit d'un marriage entre Français...
AN Anaisbea ·
Bonjour, vous pouvez m'en dire un peu plus sur le déroulement de la démarche ? (c'est vraiment pr ne pas nous tromper ni faire une erreur ). Merci
SI Simon7515 ·
Bonjour je voulais savoir si vous vous étiez finalement marier en thailande et si oui qu elle demarche avez vous effectué car je me marie fin mars
FL Floeon ·
Je suis intéressé aussi par ton expérience. Est ce que cela a été concluant ? Quels ont été tes démarches ? Et faut-il y aller avec des témoins ?

Similar discussions

You might also like