Partir enseigner l'anglais au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour à vous tous,

Je pars pour le Vietnam dans 2-3 semaines enseigner l'anglais, plus précisément

dans la grande ville d'Hanoi. Je ne suis jamais allée en Asie auparavant et je me

comment était la vie là-bas? Je suis déjà partie à l'étranger auparavant (Australie, Fidji,

l'Ouest canadien), par contre, jamais ds un pays dit très dépaysant! J'aimerais par le fait

même savoir si les vaccins sont VRAIMENT nécessaires (Malaria, thyphoide, bla, bla), car

des fois les infirmières et les agences veulent seulement VENDRE leur vaccins!

Si vous avez des conseils concernant le Vietnam ou l'Asie en général avant de partir,

ils sont bienvenus! MERCI BEAUCOUP! :)

Carole-Anne
AB Abalone Globetrotter ·
Si vous avez des conseils concernant le Vietnam

Avez-vous un contrat en bonne et due forme avec une école, une université?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ET EtudianteQc ·
En fait, mon ami enseigne déjà là-bas pour une agence privée. C'est du private-tutoring, un à un finalement.

Il s'est trouvé un emploi en 2 jours, pas de diplôme. Il s'agit d'avoir un accent de native speaker, en fait, c'est pas très

compliqué. Je sais que l'anglais est très en demande là-bas, et j'étudie justement pour être professeure d'anglais

à l'Université...

Similar discussions

You might also like