Je m’appelle Marie, et je suis actuellement étudiante en préparation du Capes en Histoire Géographie. Je possède une maîtrise en histoire médiévale.
J’aimerai l’an prochain enseigner au Mexique et plus précisément à Mexico.
Je voulais savoir si c’était possible avec mon niveau d’étude, et je voulais avoir diverses informations sur les études envisageables.
Je compte me rendre deux semaines en juillet à Mexico pour découvrir le pays avant d’envisager de m’installer.
En vous remerciant de vos réponses.
Marie









