Partir faire une semaine de camping en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Salut a tous. Alors voila je suis bientot en vacances et je voulais m'accorder une petite semaine en camping quelque part en France. Alors voila mon moyen de locomotion est une voiture, et celui de couchage une tente. Je pars seule mais je ne sais pas ou encore donc c'est pour ceci que je vous sollicite. Je recherche une region avec des sites naturels, ou je peux en prendre pleins la vue. Je suis tres fan de l'eau (mais pas la mer) rivière, cascade, lac etc etc, et de verdure. Des petits coins tranquille, sans trop de touristes voir pas du tout. Je veux m'offrir un grand bol d'air pour m'aéré l'esprit. Avis aux amateurs qui ont des idées de destinations. 😉 Merci a tous et bonnes vacances
" Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensée, et de sa vie."
KA Kaoua Veteran ·
bjr ben moi je chercherai du coté des haute pyrrénnée , y"a pas trop de touristes et je pense qu'en fouillant un peu sur une carte detaillée tu y trouvera des lac et des torrent et un tas de belle baladr a faire il y a aussi le pays basque , mais pas sur la cote , dans l'interieur des terres , region saint jean pied de port mais là y'a p'tet un peu plus de monde bonnes vacances sinon y'a aussi la region centre avec la brenne ou bien un peu plus bas le limousin avec la creuse
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je vais plaider pour ma région avec des campings et peu de touriste en dehors de Rocamadour et du gouffre de Padirac !! Beaucoup de verdure, des châtaigniers , des vaches !!! dans le Ségala du LOT Quelques photos ici et doc sur la page d'accueil. Bonnes vacances. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
DY Dye ·
Merci pour vos sollicitations... En effet le lien donner et les photos m'inspire plutot pas mal. Je vais regarder ca de plus pret des demain mais je crois que je vais me laisser tenter par cette destination pleine de nature et de découverte. Je vous en donnerais des nouvelles. Bien a vous. Elo
" Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensée, et de sa vie."

Similar discussions

You might also like