Original post
bonjour.[:P]
je souhaiterais partir à mada, j'ai plusieur amis qui y ont fait des voyages de plusieur mois et leur récits sur la vie la bas m'ont beaucoup plu (j'ai quelque contacts). De plus j'ai une formation dans le milieu des animaux et c'est une ile ou il y a beaucoup d'espece endemique...ce qui me plait d'autant plus. ce serait pour plusieur mois, voir 'pour la vie" si je me plait la bas et qu'il y a une possibilité de travailler dans le milieu des animaux et de la preservation des espaces naturel. je souhaiterais avoir des avis, s'avoir si c'est possible, si d'etre une fille toute seule de 23 ans (avec un chien) ne posse pas de probleme. et j'espere trouver des contacts, si des gens peuvent m'aider à demarrer la bas, en echange de service...
je suis plutot débrouillarde, bosseuse un minimun réaliste et plutot sympatique.[;)]
merci d'avance.
(je devait partir en afrique avec une association de sauvegarde de chimpanzé mais la situation politique étant trés tendu, ce n'est plus possible, à mon plus grand regret[:(])






