bonjour,
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message.
A l'hotel, tu n'as pas besoin d'adaptateurs pour les prises : il y en a déjà dans les chambres, et tu peux en demander en plus si tu veux.
En ce qui concerne les bungalows, nous avions prévu que les doubles seraient moins intimes et tranquilles que les bungalows avec voisins, et donc nous avions choisi la formule bungalow individuel (et nous n'avons pas regretté, car l'isolation est quand même limitée.)
Pour la plage, il est vrai que les bungalows doubles sont mieux exposés (au soleil couchant), mais attention il y a des numéros où la plage est très réduite, surtout en marée haute.
Les numéros qui nous ont semblé les plus sympas sont :
pour les bungalows individuels : ok pour les n°8 à 20 (avant le 8 : on est gêné par les gens qui vont au spa par la plage), après le 20, les 2 bungalows restant ont la vue un peu bouchée par les pilotis).
pour les bungalows doubles : à partir du n°100, tu es loin de la piscine, et les passes pour le snorkelling sont plus dangereuses (courant). Le mieux (à mon avis) concerne les n°50 à 80, où tu as de la place sur la plage. Par contre, les transats sont un peu à la queue-leu-leu sur la plage.
Si tu veux un plan de l'ile avec les N° de bungalows, va sur le site :
http://www.wernerlau.com/new/filitheyo.uk/index.htmlPour ce qui concerne l'âge de ta fille (13 mois c'est ça?), il y a des chaises hautes au restau. En revanche, pour la nourriture, les plats sont assez épicés. Il reste bien sur toujours le riz et les grillades.
Je pense que si tu préovis des plats tout prets, ils te les réchaufferont sans problème.
Pour les fruits, pas de problème, ils sont lavés. Il y a du lait le matin, mais pas du tout de yaourt (ça couterait très cher à importer). Pour le petit déj, pain et croissanteries, fruits...
Je ne sais pas s'il y a des lits pour les bébés...
Dans l'avion, nous avons vu des enfants aussi. Tu prends la poussette jusqu'à l'embarquement, ce qui est bien pratique. Mais pour la durée du voyage, c'est peut-être un peu long...
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas!
A+