Partir sans carte d'identité en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Je partais normalement demain matin et je ne peux plus partir car j'ai perdu ma carte d'identité aujourd'hui si je ne la retrouve pas c'est tout mon voyage qui tombe à l'eau et je dois tout payer!!!!!!!

Même en faisant un duplicata ce n'est pas accepté que faire!!!
jes
TA Tanss Globetrotter ·
Votre situation est désespérée ! Il ne vous reste plus qu'à remuer toute la maison pour la retrouver sinon hélas pour vous il n'y aura pas de départ
AN Andromede ·
perte ou vol ?

car je crois que le vol (avec dépôt de plainte) est prévu dans l'assurance annulation, à condition de l'avoir prise biensur.

Bon courage à vous
AN Anie Regular ·
Bonjour,

C'est arrivé à un ami à l'aéroport, quelle panique !!

Il est allé à la préfecture le jour même et 2 jours après il avait son passeport.

Par contre, il a du racheté un vol aller pour nous rejoindre et pris un bus de l'aéroport à l'hôtel.

Il a perdu 2 jours de vacances et explosé un peu son budget mais il a quand même pu profiter des 12 jours qui restaient (plutôt que de rien du tout !)

Si tu peux le faire n'hésites pas, expliques bien ton cas à la Préfecture, ça devrait marcher

Bonne chance !

a
GO GoR3mSki ·
Et je suppose pas de passeport non plus🤪🤪🤪🤪🤪🤪🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
JJ Jjes69jj ·
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

tout s'est arrangé mais certainement pas à cause de la belgique voir nouvelle discution ou j'explique toutes mes aventures
jes

Similar discussions

You might also like