Partir sans réservation d'hôtel en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
30
est il facile de trouver un hotel en martique sans avoir reserver au prealable de france
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Facile, oui sauf en haute saison. Toutefois, il se peut que le prix à payer sur place soit plus élevé que celui trouvable à l'avance... surtout dans les gros hôtels touristiques. On a rarement les promos sur place.
30 30nad ·
bonjour et merci pour ta reponse. En fait nous voulions avec mon mari et notre fils de 2 ans partir en martinique du 3 janvier au 23 janvier 2011 uniquement en ayant acheter les billets d avions et ont ce serait debrouiller sur place pour trouver un hotel...(c est qu on a toujours fait comme ca dans des pays tels que la thailande ou l inde) mais la avec te reponse j ai l impression qu en martinique ca va etre plus difficile sutout si tu me dis que sur place les prix seront peut etre plus eleves que sur brochure..... peut tu si tu connait bien la martinique me conseiller un bon hotel avec pied dans l eau merci
Bonjour,

Janvier est en pleine sasion donc il vaut mieux assurer au moins ses premeirs jours... En plus d'hôtel, il peut y avoir gites, bungalows... Pieds dans l'eau va limiter vos recherches...

Pour des sites sur des hébergements possibles, je te propose de regarder ma page dédiée sur mon site: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_18.html#anchor-top
30 30nad ·
Bonjour, j'ai ete sur ton site je le trouve super interessant , merci pour ta reponse et a bientot
Bonjour,

Merci pour le commentaire sur notre site.

J'ajouterai que les déplacements, en Martinque, sans voiture peuvent s'avérer complexe... Donc, en fonction de votre ou vos lieux d'hébergement, il vaudra mieux y songer...
RO Romgre38 Globetrotter ·
C'est plutôt risqué surtout à cette période et si vous trouvez quelque chose sur place vous n'aurez pas de choix. j'espere que vous aurez au moins réservé pour la premeire nuit.

Similar discussions

You might also like