Partir six mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, 🙂

Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et suis en 1ère année de Master Communication. Je compte prendre une année de sabatique dès la rentrée prochaine (septembre 2008) et en profiter pour partir 6 mois aux USA afin d'améliorer mon niveau d'anglais.

Je souhaite par lasuite poursuivre mes études avec un Master 2 d'évenementiel (pour devenir wedding planner), l'idéal serait donc pour moi de trouver un petit job ou stage rémunéré me permettant de payer un loyer et de quoi manger, dans le milieu de la communication, voire encore mieux dans une agence d'organisation de mariage...

Sachant que mes chances de trouver un tel poste sont très minces 🤪, je suis ouverte à toutes propositions...

Je me permets donc de vous demander si vous pouviez me faire part de vos éventuels conseils et suggestions...

Merci beaucoup pour votre aide, 😊

Jennifer
Jennifer
TH Thomas83 ·
Renseigne toi chez disney, il recrute en cdd pour aller bosser sur Orlando.Il me semble qu'il y a des test à passer sur Paris.
JE Jennidas ·
Merci beaucoup! Je me suis déjà renseignée de ce côté là pour partir en tant qu'hôtesse en boulangerie et on m'a dit que les candidatures se faisaient en octobre... Donc d'ici là je cherche d'autres pistes... 😉
Jennifer

Similar discussions

You might also like