Partir travailler un ou deux mois à Malte début janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous !

Voilà ma recherche actuelle, je souhaiterais partir un ou deux mois à malte pour changer un peu d'air voir autre chose que la ville où je vis depuis toujours, décourvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles rencontres et bien sur travaillé durant ce court séjour. Pour cela j'aurais besoin quelques informations (avis à toute personne qui pourrais répondre à mes questions).

Comme tout le monde qui se lance dans ce genre de démarche, j'aimerais savoir comment trouver un endroit où se loger à moindre coup car je n'ai malheureusement pas la fortune à "crésus" avec moi 🙁 !

Où trouver un Job pour une breve période , ah oui et je complique la tâche naturellement ! ^^ Je ne parle pas très bien anglais je n'ai que quelques notions mais pas franchement concrète pour savoir m'exprimer correctement, c'est l'une des raison pour laquel je souhaiterais aussi partir, pour pouvoir ainsi apprendre un peu l'anglais durant ce séjour.

Comment préparer correctement et rapidement sont départ car je voudrais partir pour début janvier pour revenir début avril.

Dans l'attente de conseil et d'information de votre part je vous souhaite une agréable soirée ou autre moment de la journée 😉 Merci d'avance !!
CR Crapette89 ·
Bonjour, je suis actuellement a Malte depuis 5 jours et je voulais juste savoir si tu étais arrivé ou ce qu'il en était car je cherche a rencontrer du monde je m'ennuie toute seule =) A plus tard
BT Btr ·
Bonjour, J'ai vu que tu es à Maltes depuis plus d'un mois maintenant. Moi je viens vers la fin du mois de février pour une durée de 4 à 5 mois. Je voudrai savoir si tu as pu trouver du travail làbas, et comment ça se passe pour toi depuis ?
AY Ayue ·
Bonjour,

je souhaite partir travailler un mois en juillet 2011 à Malte. Peux-tu me dire comment tu as postulé pour un job et comment tu as trouvé un logement bon marché ?

J'ai besoin d'améliorer mon anglais et je pense que c'est la bonne solution de partir.

Merci d'avance !
FR Francee ·
Saluuut tout le monde :)

Je voie que je ne suis pas la seule à vouloir partir à Malte :) J'aimerai y aller un ou deux mois l'été prochain , mais pour trouver un emploi c'est difficile ! Si vous aviez des adresses et des conseils svp :)

Similar discussions

You might also like