Partir travailler en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut à tous!

J'ai un projet de partir travailler et visiter la nouvelle zélande d'environ novembre 2007 à février 2008.

Je partirais probabalement de San Fran ou LA

Jai quelques questions. la premiere, jai entendu qu'il fallait quelque chose comme 5000$ dans son compte minimum pour aller la (ou bref un montant déterminé). est-ce vrai?

ensuite, est-ce facile de se procurer un visa de travail? ce serais comme je lai dit pour 3-4 mois

Et pour le billet d'avion, est ce que cest mieux dacheter un aller retour (qui s'avérerais surement tres cher si je reste 3-4 mois) ou bien den acheter un aller puis un retour séparément..? Et dans le meilleur des cas, combien sa me couterais environ?

Merci à tous!

Sam
SO Somuchtosee Regular ·
personne? 😕
HA Harmonyy Regular ·
Informe-toi au près du Ministère des affaires étrangeres au Canada, ils ont des programmes pour les 35 moins.

Donne des nouvelles sur le site...
ML Mlletinou Regular ·
j'ai un ami qui est partie plusieurs fois là bas pour travailler apparemment c'est assez compliqué mais je crois que tu peux rester au maximum 9 mois (mais bon c'est peut être un cas particulier car son fils est né en nouvelle zelande de mere neo zelandaise, et puis il est francais) voilà le site de l'immigration en NZ http://www.immigration.govt.nz/ bon courage
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
MI Mimie14 ·
[ Salut je Recherche quelqu'un pour partir a l'aventure !!! pas trop quand meme trouver un job avant de partir

La Direction : les Iles !!! je sais pas ou encore mais j'ai envie de tenter pour voir !

Voilà si il y en as qui ont fait ca j'aimerais bien qu'on partage vos expériences, et si il y a quelqu'un qui souhaite partir comme moi ... !! Mimie
JA Jack7fcl ·
Salut Mimie14, comme toi j'ai le projet de partir mais je n'ai pas encore de destinée fixe. Mais comme toi je ne sais comment m'y prendre exactement Si tu veut en parler je te laisse mon mail: fcoron@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like