Partir travailler à l'étranger en tant qu'assistante sociale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Assistante sociale de formation depuis deux ans, j'aimerais partir travailler à l'étranger. L'idéal serait soit le Quebec soit l'Afrique en mission humanitaire... Avez-vous des conseils, adresses ???

Mercii
NI Nikky Globetrotter ·
"Assistante sociale" est un terme spécifique à la Belgique ou la France...au Québec, il ne veut pas dire grand chose. Il y a le terme "travailleur social" mais cela emglobe bien des choses. Il faudrait préciser quel est votre travail et ce que vous cherchez à faire comme boulot à l'étranger plus exactement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SY Sybille91 ·
Actuellement je travail dans l'aide sociale aux personnes nous réalisons un travail général sur divers axes : économiques, familial, les questions de logement, de guidance budgétaire... L'idéal serait de trouver un emploi à l'étranger traitant sur la pauvreté, la faimine, tout ce qui touche aux enfants et à la jeunesse...

Je me doute que ces domaines sont très vastes... mais je suis curieuse et prête à m'adapter à tout type de travaille.

Similar discussions

You might also like