Partir à vélo en autonomie au mois d'août (Bretagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous les cyclistes qui aimeraient partir les quinze premier jour du mois d'août en autonomie à vélo dans la bonne humeur comme chaque année . Nous poserions la voiture près de la pointe du raz direction Roscoff. N 'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. A bientôt
JO Joe757 ·
Bonjour Alizée,

Je suis intéressé par la proposition de voyage, mais je suis totalement novice , en gros , je n' y connais absolument rien .

J' aimerai plus de détails

Joel 😛
RO Rogerd Veteran ·
Nous allons faire la même chose en sens inverse en septembre TOUR DU FINISTERE PAR LA CÔTE alors si notre programme peut vous servir n'hésitez pas. Roger
AL Alizée33000 ·
bonsoir Joel, pour ces petites vacances il suffit d'avoir un vélo de le munir de sacoches ou une remorque c'est selon. Mon but est de faire tout de même un minimum de 65 km par jour de visiter ce que nous jugeons intéressant. Rien est arrêté le but est de pédaler dans la bonne humeur. Pour les frais de nourriture c'est le partage. Pour dormir c'est camping ou camping sauvage. vous résidez ou exactement? ; moi je suis à coté de Bordeaux sur la commune de Pessac. Au plaisir de vous lire
AL Alizée33000 ·
Bonsoir, merci pour cette proposition, je suis toujours preneuse de votre itinéraire je pourrai faire un mixe avec le mien. Cordialement
JO Joe757 ·
Bonsoir,

J' habite Roaillan , un petit village prés de Langon au sud de Bordeaux. J' ai plutôt fait de la marche(Compostelle) mais le cyclotourisme me tente vraiment . Vélo et sacoches , çà j' ai ! Mais c' est tout neuf (même pas fait le rodage) . Je préfèrerai moi aussi le bivouac sauvage , enfin l' "aventure" .je suis en vacances à la même période et je n' ai rien de prévu donc , je suis partant .

Joel
PA Pascaldu34 Veteran ·
Bonsoir Vraiment sympa votre RB , je connaissais pas ce principe de balade/voyage Surement très convivial Bonne préparation
reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
RO Rogerd Veteran ·
Bonsoir, merci pour cette proposition, je suis toujours preneuse de votre itinéraire je pourrai faire un mixe avec le mien. Cordialement

Voici notre parcours http://mesrandosvelo.e-monsite.com/medias/files/carnet-de-route-156.pdf

Similar discussions

You might also like