Partir vivre en Thaïlande ou en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour ! On souhaite s'installer à l'étranger ds un pays sympa et bcp moins cher que la France !!!! On ne souhaitera pas forcément travailler mais plutot bénévolat.... La Thailande ou l'inde peuvent nous interresser mais j'attends vos témoignages si vous avez franchi le pas !!!! (autre pays, logement, qualité de vie...) !!!! merci ! christelle
RA Raroengying ·
HONETEMENT SI C EST POUR DU BENEVOLA VAS PLUTOT EN INDE IL EN ONT BEAUCOUP PLUS BESOIN QU EN THAILANDE LES GENS QUI VIVENT DEHORS SE COMPTES PAR MILLIONS ET LA VIE Y ES BEAUCOUP MOINS CHERE PRESQUE 3 A 4 FOIS MOINS CHERE QU EN THAILANDE PAR CONTRE LA VIE Y ES AUSSI AGREABLE DANS LES 2 PAYS AU NIVEAU DES GENS ET SURTOUT PAS DE STRESS MEME LES GENS TRES TRES PAUVRES LE PRENNENT AVEC PHILOSOPHIE ET FATALITER DONC PAS DE STRESS BONNE CHANCE A VOUS
PT Ptitbout Regular ·
merci pour le conseil ! nous partons en novembre en inde justement... dommage, nous ne faisons pas l'inde du sud cette fois ci, je pense que du coté de Pondicherry, la vie doit y être agréable ! ???
PT Ptitbout Regular ·
PS :vous êtes thai vous ? ou si vous êtes expatrié ?
MA Madison3 ·
c est super la bas c est presque francais salut
MA Madison3 ·
non je suis francais marier avec une thai ca fait 24 ans que je vais en thailande et j y ais vecu 6 ans de 1988 a 1994
PT Ptitbout Regular ·
sympa ça ! et tu as préféré revenir en france et partir en vacances là bas ?
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour

voici un site d'une amie qui est partie en Inde. Avec une amie elle a créé cette association. Ca peut te donner des idées ou même vouloir les contacter.

http://www.dilse.ch/

bonne chance
In the world there are no foreigners, only friends
BE Beben35 ·
Salut, apres avoir lu ce message j ai senti le besoin de te poser une question? Il se trouve que je reviens de thailande (pendant un mois) et j ai vecu quelquechose de marquant avec un groupe de personnes et surtout avec une thai. Je voudrais savoir comment faire pour repartir assez longtemps la-bas. Je compte repartir en fevrier la bas. Il est possible que j y travail avec ce groupe de personne et qu avec cette thai qui s y passe quelqueschose la bas. Alors je me demandais quels ont été tes démarches ou quels sont les meilleurs a prendre pur pouvor assouvir mon envie d'y retourner longtemps?

Merci s'y t y prete attention.

Similar discussions

You might also like