Bonjour à tous
Voila j'ai envie de partir vivre à madagascar, j'ai une petite activité qui me rapporte entre 2500 et 3500 euros par mois et que je peux pratiqué depuis ce pays sans problème, j'ai plusieurs questions.
Quel sont les services adsl là bas?
Est ce qu'il y a le wifi?
Est la connexion est bonne?
Combien serais-je taxé sur mon activité?
Quel mode de vie puis-je m'offrir avec ces revenus?
Puis-je devenir résident sans problème?
Comment puis-je devenir résident, que faut-il faire?
Merci
Original post
Mr-annonce.fr ! les petites annonces gratuites sur internet !
http://www.mr-annonce.fr








