Partir vivre au Maroc à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour / Bonsoir

Excellente année 2011 à tous !!

Mon compagnon et moi-même sommes français et voulons venir vivre au maroc très prochainement ( milieu - fin d'année 2011 ) J'aimerais avoir tous conseils utiles pour nous adapter au mieux à cette nouvelle culture. Pour le logement > nous souhaitons louer dans un premier temps, connaitriez vous une agence immobilière serieuse ? Pour le travail > nous souhaitons monter une petite société de négoces dans la menuiseries PVC / Alu. Connaitriez vous un cabinet comptable et juridique fiable pour la création de cette société ? Nous n'avons pas encore d'enfants, c'est en projet, pour les écoles nous aurons le temps d'y réflechir, mais quelques renseignements si vous avez seront les bienvenues [:P] Nous vous remercions par avance pour vos conseils. Sabrina & Gilles
ZA Zakabdou Regular ·
Bonsoir,

Bienvenue au Maroc je vous invite à lire les interventions du lien ci après pour commencer http://voyageforum.com/voyage/vivre_marrakech_au_maroc_pour_connaitre_pays_avant_s_y_installer_D891275/

Bonne lecture
SA SabetGilles ·
oki mercii déjà pour ce lien [;)]
PA Paulineanais ·
Bonjour,

J'ai une licence de communication évènementiel et j'ai exercé dans une grosse agence évènementielle à Paris.J'ai une petite fille de 3 mois, et suite à ma séparation avec son papa, j'aimerai tourner la page et recommencer une nouvelle vie pour avancer et me relever. Je connaie le Maroc et notemment Marrakech, j'adore son ambiance, les gens et son rythme de vie. J'aimerai m'y installer le plus vite possible, dès que je réussi à trouver du travail. J'aimerai travailler dans ma branchhe l'évènementiel, et si c'est possible j'aimerai exercer dans un hôtel.Quelqu'un aurait des conseils, propositions ou autres à me donner? Quelles sont les salaires là bas? Une location est-ell difficile à trouver? Les loyers sont-ils cher? Merci d'avance pou vos réponses!

You might also like