Je suis partie la première fois avec la mission locale dans le but de travaillé fin Février jusqu'a Avril. J'ai travaillé dans une pharmacie puis je me suis fait viré au boup de 15 jours sans véritable raison je parle Espagnol niveau avancé mais je me considére pas fluent et l'Anglais pas de souci aucuns problèmes pour moi niveau langues.
J'ai l'intention de repartir pour aller vivre la-bas mais biensûr aussi travaillé donc je me suis fixé 1 an pour preparé mon départ. Je n'ai pas de revenue étant donné que je n'ai pas de travail mais en Novembre je vais avoir 25 ans et j'aurais le droit au RSA.
J'ai fait un peu mes calculs vu qui faut déclaré chaques mois a la CAF ce que l'on dépense. J'ai l'intention de dépensé maximum 30 € sur les 420 € pendant 12 mois ça me fait un total de 4680€. Mais dans cette somme il faut compté le billet de train puis le billet d'avion acheté un portable Espagnol avec une puce ( bien oui pour travaillé les espagnols vont pas s'amusé a appeller sur un numéro étranger )
Trouvé un appartement avant le départ qui est tout inclus hors de question un appartement avec cotion a l'avance.
Donc moi j'aimerais savoir si 4680 € est-ce un bon capital de départ pour partir vivre a l'étranger ? Dans un an pensez-vous que la situation niveau du travail aura evolué ?
Merci a tous les expatriès qui sont a Tenerife en ce moment vos commentaires sont les bienvenues ! :) .











