Partir vivre et travailler en tant que serveur à Panama City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je suis actuellement en couple avec une panamienne, qui retourne habiter a panama city en juillet, car en ce moment ont habite en suisse, j'aimerais aller avec elle au panama, mais j'ai un peu peur de ce qu'il mis attend!je suis serveur et je voulais s'avoir s'il y a du travail?le salaire?et le loyer? si il y a quelqu'un qui a du travail pour moi, dans n'importe quel domaine, ou qui envisage de monter une entreprise...je suis dispo! j'éspère vraiment trouver, car sa me tiens a coeur...merci d'avance jean-yves
TH TheGreatOggy Regular ·
Bonjour,

Vous etes marié?

Si la réponse est non: bonne chance pour le permis de travail....... Si la réponse est oui: ça prend environs 3 mois pour le permis de travail (que vous attendez sur place, avec la résidence)

Le salaire minimum est de 380$ par mois et je ne crois pas que les serveurs gagnent beaucoup plus que ca.

Regardez sur http://www.estascontratado.com/ pour avoir une idée des offres d'emploi.

www.encuentra24.com pour une idée des coûts de loyer.
JE Jeanivito ·
non, je ne suis pas marier, je voulais s'avoir, comment faire pour les papiers... et j'aimerais bien s'avoir si je peux vivre avec 380$?
TH TheGreatOggy Regular ·
380$ X 12 mois = 4560$ par année + 380$ comme "13e mois"...croyez vous pouvoir vivre avec ça ?🤪

Honnêtement, pour un travailleur sans qualification ou quelqu'un qui n'est pas marié avec un/une Panaméen-e, ne perdez pas votre temps à faire une demande de visa de travail...

Il faudrait qu'un votre futur employeur soit "sponsor" de votre visa et pour un travail de serveur (non-qualifié), je ne crois pas que ça arrive...

Je ne veux pas être rabat-joie mais il va falloir trouver une autre solution...

Similar discussions

You might also like