Pas d'espace entre nom de jeune fille + "ép" et nom marital sur billet China Southern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, sur le billet de mon épouse que j'ai réservé sur GO Voyage pour le Vietnam avec China Southern Airlines, j'avais indiqué nom de jeune fille ép nom marital (idem passeport) comme suit xxxx ép yyyy, le billet à était imprimer sans les espaces et comme suit xxxxEPyyyy la compagnie me dit pas de pb mais je vois tellement de contradiction sur le blog ....de plus il paraîtrait que l'on ne doit pas mettre le préfixe ép... quelqu'un peux t'il éclairer ma lanterne ? Merci, à vous lire nous partons bientôt..
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr,

Pas de problème, les compagnies enlèvent souvent les espaces entre les 2 noms. Surtout ne jamais mettre de préfixe "ép" ou autre; Votre nom marital suffit pour faire une réservation.
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas.

Michel
YO Yoda09 ·
Ok mais il y a déjà " ép " ....c'est grave ?
YO Yoda09 ·
Merci on a tjs quelques craintes
NT NTO Regular ·
Bsr,

Pas de problème, les compagnies enlèvent souvent les espaces entre les 2 noms. Surtout ne jamais mettre de préfixe "ép" ou autre; Votre nom marital suffit pour faire une réservation.

Bonjour

je dirais plutôt : 1 - ép ne fait pas partie de votre nom. 2 - Votre nom de jeune fille suffit (et le nom d'épouse ne sert à rien !)
MA Marathon Globetrotter ·
Merci on a tjs quelques craintes

Je plussoie Tatra
YO Yoda09 ·
Désolé je ne comprends pas votre réponse
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Marathon partage mon point de vue selon lequel vous êtes de bonne foi, et devez y aller en confiance, tout simplement.

Désolé je ne comprends pas votre réponse

Michel
YO Yoda09 ·
Ok merci mais on a tjs qq craintes c'est normal je pense quand on part si loin on veux éviter les pbs pour profiter au max. Je me pose tjs la question pour le EP ?
TA Tatra Globetrotter ·
Votre cas doit bien se présenter 10 fois par jour...

Michel

Ok merci mais on a tjs qq craintes c'est normal je pense quand on part si loin on veux éviter les pbs pour profiter au max. Je me pose tjs la question pour le EP ?
YO Yoda09 ·
Sans pb ni contre temps ?
TA Tatra Globetrotter ·
Sans pb ni contre temps ?

Je pense que si ça empêchait d'embarquer normalement ça se saurait.

Michel
YO Yoda09 ·
Merci de votre aide

Similar discussions

You might also like