"Pas de reprise des vols internationaux avant septembre" en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HE Henridusud Globetrotter ·
Le titre de l'article est absurde. Il y a des vols internationaux qui arrivent et partent tous les jours de Thaïlande, pour ramener des Thaïlandais au pays et des étrangers chez eux. Les restrictions portent sur les conditions d'admission dans le pays, pas sur une interdiction totale des vols.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AR Aroythai Globetrotter ·
Le titre de l'article est absurde. Il y a des vols internationaux qui arrivent et partent tous les jours de Thaïlande, pour ramener des Thaïlandais au pays et des étrangers chez eux. Les restrictions portent sur les conditions d'admission dans le pays, pas sur une interdiction totale des vols.

Bonjour

Y a pas que cet l'article qui est absurde !!!!!

La quasi des informations ce site sont a négligés

je me rappelle y a moins de un an, les informations non valable qui sortaient au moment sur les nouvelles procédures pour de ce qui étaient les renouvèlementS des extension des visaS O et des visaS OA
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
Thai visa j aime bien et ça ma été utile

https://toutelathailande.fr/news/19913/?fbclid=IwAR3cd0xRg7RhW2O2qz48rTWYQfc9bYwjkv0Q4dbKd8mQJJqRxH8Z0LWcjbA

Super .....

Y a des heureux !!!!! 🙂
aroythai
AI Aixois54 Veteran ·
Les restrictions portent sur les conditions d'admission dans le pays, pas sur une interdiction totale des vols.

Bonsoir,

C'est exact mais, de fait et à cet instant, à part les vols de rapatriement, les vols cargos et autres (listés de façon précise) il n'y a pratiquement pas de vols commerciaux au sens usuel du terme.

En ce qui concerne les restrictions et la " réouverture " aux étrangers il y a deux articles ce jour (BANGKOK POST et THE NATION), 22 juin 2020, qui évoquent :

Most foreign nationals will not be allowed to enter Thailand for most of this year, though it is believed that Chinese tourists may be allowed into the country by July as the number of infections in the country is under control. Operators believe there will be a large influx of Chinese tourists because they are not able to travel anywhere else.

soit :

La plupart des ressortissants étrangers ne seront pas autorisés à entrer en Thaïlande pendant la majeure partie de cette année, mais on pense que les touristes chinois pourraient être autorisés à entrer dans le pays d'ici juillet, car le nombre d'infections dans le pays est sous contrôle. Les opérateurs pensent qu'il y aura un afflux important de touristes chinois parce qu'ils ne peuvent pas voyager ailleurs.

https://www.nationthailand.com/premium/30387799?utm_source=homepage&utm_medium=internal_referral

Comme toujours, information à vérifier en tant que de besoin et susceptible "d'évolution" à travers les semaines.

Je vous souhaite une excellente semaine.
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour être clair sur ce sujet, pour moi, un vol commercial est un vol régulier ouvert à la vente par une compagnie aérienne avec des tarifs affichés suivant un calendrier prècis. Je viens d'ailleurs de prendre des billets sur un tel vol, qui n'est pas organisé par une ambassade, comme ce fut le cas des vols de rapatriement. J'avais le choix entre une dizaine de compagnies entre Bangkok et l'Europe. Pour ma part, cela me semble contradictoire avec l'affirmation : pas de reprise des vols internationaux.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LA Langsuan Regular ·
D'un autre côté on ne peut pas venir en Thailande en qualité de touriste avant plusieurs mois. Les vols internationaux sont quand même bien à sens unique.

Vu les conditions demandées pour les étrangers qui sont dans le droit de rentrer en Thailande comme ceux mariés avec une thailandaise - assurance médicale valable 1 an, couvrant le covid, d'une valeur de 100.000 usd - test covid de moins de 3 jours - quarantaine obligatoire dans un hotel choisi sur une liste et d'autres conditions à voir avec l'ambassade thai dans son pays.

Le touriste quand à lui n'est pas prêt d'être autorisé à revenir.

Similar discussions

You might also like