Pas de retours de l'hôtel Iberostar Paraiso Beach? (Riviera Maya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et tous ! 🙂

Juste un mot pour vous dire que si certains d'entre vous sont rentrés récemment d'un séjour à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach sur la Riviera Maya, je serais très content de pouvoir échanger quelques mots avec eux ! 😉

A l'avance, merci ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TH Thierryb7501 Veteran ·
Je tente à nouveau ma chance pour tenter d'avoir des nouvelles fraiches de cet hôtel ! 😉

Pour info, certains ont peut être aussi séjourné dans la partie nommée Iberostar Paraiso Del Mar. Je serais aussi intéressé d'avoir leurs retour !

Merci ! 🙂
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
Bon je fais une dernière tentative, mais j'avoue être très surpris de n'avoir aucuns retours récents de cet hôtel. Serait-il devenu un complexe hôtelier plus du tout fréquenté par les francophones ?? 😛

Merci de votre aide !! 😉
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Thierryb7501,

Faute d'avoir des commentaires de voyageurs, je vous conseille de consulter le site tripadvisor. Je vous ai mis le lien en français: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g663501-d259116-Reviews-Iberostar_Paraiso_Beach-Playa_Paraiso_Yucatan_Peninsula.html

Ce site contient une foule de renseignements et des photos de voyageurs.

Bonne recherche.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon je fais une dernière tentative, mais j'avoue être très surpris de n'avoir aucuns retours récents de cet hôtel. Serait-il devenu un complexe hôtelier plus du tout fréquenté par les francophones ?? 😛

Merci de votre aide !! 😉

Bonjour Thierrey7501 Il ne faut pas s`en faire outre mesure . C`est probablement que les personnes revenant de l Iberostar PB sont plus occupées car c`est la période de magasinage pour les Fêtes. Ce n`est pas un hôtel qui est moins fréquenté, bien au contraire . Vous aurez sûrement des retours de gens qui y ont séjourné depuis peu . Au plaisir !
Désolé Kat je répond avec du retard à ton message ! 😛

Eh bien j'espère que tu as raison et que je pourrai avoir des retours de séjours récents de cet hôtel avant de partir (nous partons le janvier pour deux semaines) ! 😉

Toujours au plaisir de te lire !!
Merci à vous Croisiblue pour ces renseignements. Et toutes mes excuses pour mon retard dans ma réponse !

A propos de TripAdvisor que je connais bien, j'avais déjà eu l'occasion de regarder les messages laissés qui eux aussi ne sont pas très nombreux ces derniers temps. Curieusement il y en a plus pour l'Iberostar Paraiso Del Mar que pour le Beach.

Bon allez on va dire que les recommandations que j'ai déjà eu de mes nombreux amis québecois sont déjà de très bons points et que je n'ai pas de soucis à me faire ! 😉

Mais bon si quelqu'un passe par là je reste quand même preneur de nouvelles fraiches !! 😎
Ultime tentative pour avoir des retours de cet hôtel récent !

Comme je le disais précédemment, je reste tout de même très surpris de ne pas avoir lu de messages relativement récents sur cet hôtel. Je commence à me poser des questions sur le choix que j'ai fais....
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Thierry Vous savez, les gens sont très occupés en cette période de l`année. Certains n`ont pas le temps d`écrire leurs commentaires tout simplement . Je suis certaine que vous avez fait un très bon choix !!!!

Bonnes vacances et Bonne Année !🙂
Bonjour Kat2, content de te lire !! 😉

Mouai, n'empêche j'ai ouvert ce sujet de discussion depuis plus d'un mois et rien lu de concrêt, donc je ne suis pas sûr que les préparatifs de fin d'année y soient tout à fait pour quelque chose... Si on regarde les autres sujets de discussions sur ce forum, on voit bien que certains sujets donnent des réponses. Mais tout de même depuis quelques temps j'ai l'impression, si je compare par rapport aux années précédentes, qu'il y a moins de participations sur ce forum en ce qui concerne les hôtels tout inclus. Il faut dire aussi que la dernière réorganisation qui a donné que tous les sujets de discussions concernant les hôtels tout inclu sont tous mélangés, tous pays confondus, n'a pas non plus arrangé la bonne lisibilité ! 😕

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et comme je sais que tu pars très bientôt, bonnes vacances à toi aussi !! 😎

Similar discussions

You might also like