Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum donc je la pose à la communauté.
Est ce que le pass de 3 jours pour les temples d'Angkor nécessite d'utiliser ce pass sur 3 jours consécutifs.
J'y serai 4 jours et j'envisageai de visiter les temples d'Angkor les 2 premiers jours puis le 3° jour partir visiter Tonlé Sap et enfin le 4° jour faire les temples extérieurs (Banteay Srei..)
Est ce correct ?
Vos conseils sont les bienvenus.
Original post
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."









