Pass régionaux au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour J attéri à Osaka où je reste 3 jours pleins, ensuite je vais sur Kyoto pour 5 jours pleins comprenant une journée à Nara. Je suis un peu perdue concernant les pass régionaux. est ce que c est valable me concernant que je prenne le bus régional Kansai Merci
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Masterpo Globetrotter ·
Je suis un peu perdue concernant les pass régionaux.

Si tu fais ce que tu as écrit, pas franchement besoin d'un pass. Et le pass qui autorise les bus (a priori le Kansai Thru Pass) n'est valable que 2 ou 3 jours...

Le seul pass intéressant (toujours dans la mesure où tu ne fais que ce que tu as écrit), c'est un Kansai Area Pass pour le dernier jour, si tu reprends l'avion, parce qu'il coûte moins cher qu'un Kyoto-KIX. Peut-être aussi à l'arrivée, faut regarder le prix d'un billet KIX-Osaka...
NE Nessie2 Veteran ·
Je suis un peu perdue concernant les pass régionaux.

Si tu fais ce que tu as écrit, pas franchement besoin d'un pass. Et le pass qui autorise les bus (a priori le Kansai Thru Pass) n'est valable que 2 ou 3 jours...

Le seul pass intéressant (toujours dans la mesure où tu ne fais que ce que tu as écrit), c'est un Kansai Area Pass pour le dernier jour, si tu reprends l'avion, parce qu'il coûte moins cher qu'un Kyoto-KIX. Peut-être aussi à l'arrivée, faut regarder le prix d'un billet KIX-Osaka...

Merci mais non je repars de tokyo. et de kansai Airport à namba je vais prendre le bus je pense. et oui effectivement je prendrai les billets un par un pour mes 3 jours à osaka et mes 5 jours à kyoto en fonction de ce que j irai voir en plus avec hyperdia on peut tout calculer c top génial ce site🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Masterpo Globetrotter ·
Oui, Hyperdia, c’est fabuleux. En plus, tu as tous les arrêts avec les heures de passage, et les horaires d’une ligne sur la journée.

Pour KIX-Namba, le Kansai Area Pass coûte 2000 ¥. Faut comparer avec le prix du bus...

Similar discussions

You might also like