Passage Asie-Amérique Latine-Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
Salut

Quelqun aurait il des idées de compagnies cheap (j'aurais préféré un cargo mais à priori c'est mal baré donc plutot avion charter) vers qui je pourrais me tourner pour voir les tarifs et eventuellement reserver un départ d'asie (inde, chine ou corée) vers l'amerique clatine, et d'amérique latine vers l'europe?

Idealement un bateau mais d'apres les infos que j'ai trouvé c'est pas dans mes moyens, donc un avion pas cher, j'arrive pas a trouver de compagnie dont on peut avoir les previsions du cout en partant depuis ces pays là.

Merci!
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
CA Calou33 Regular ·
je peux pas te renseigner sur tout. Je peux juste te dire que ce que j'ai trouvé de moins cher pour rallier AL-Europe c'est à partir de Lima, avec Ibéria jusqu'à Madrid et Eurolines jusqu'à paris. A confirmer. Mais ce serait moins cher en arrivant en espagne.

tes escales sont aussi les miennes. Donc, si tu trouves l'info, tu peux faire passer ?

merci - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
NK Nk Regular ·
Ok, merci.

Ca me dérange pas d'arriver en espagne, et je compte pas me faire madrid/ailleur en train, autant finir en stop ou a pattes tranquillement :)

Je te tient au courant des potentielles infos que je pourrais glaner.

A+
TA Tanss Globetrotter ·
Pour passer d'Asie à l'Amérique Latine il n'y a qu'une solution "bon marché" c'est via les USA.

D'Amérique Latine vers l'Europe il ne manque pas de vols. Sur place on trouve assez souvent des promos pour les vols
NK Nk Regular ·
Mince..

Des vraies différences de prix? Et niveau du billet vaut mieux y penser avant de partir (voir ca avec qui?) ou c'est gereable sur place là bas pour pas trop cher?

Similar discussions

You might also like