Bonjour a tous,
Je suis suisse Je suis actuellement au Canada pour 4 mois et ensuite je comptes passer la frontiere americain au niveau Alberta-Montana. Pour passer un mois au USA
J ai achete mon propre pick up a Montreal les plaques canadiennes, les assurances et le vehicule est a mon nom.
J ai un soucis pour le passage.
Est ce que cela pose probleme que je passe la frontiere avec mon vehicule "canadien" alors que je ne suis pas canadien?
J attends votre reponse impatiemment
Si vous voulez egalement me faire part d experience concernant le passage de cette frontiere n hesitez pas ca m interesse
Original post











