Passage de la frontière Mata Mata (Afrique du Sud) - Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Est-il possible de passer en Namibie depuis Mata Mata (Afrique du Sud)? Comment est la route en Namibie jusqu'à Windhoek? Peut-on passer avec une voiture ordinaire? Merci
VI Vieuxcampeur Veteran ·
oui la frontière est désormais ouverte mais il faut effectuer les formalités de sortie d'Afrique du sud en entrant dans le parc ol n'y a pas de poste de douane SUd africain à mata mata seulement namibien

je ne connais pas la route mais elle doit se faire sans soucis avec une voiture ordinaire.
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
JF Jfpivin Regular ·
Super !! Merci beaucoup...
VI Vieuxcampeur Veteran ·
j'ai quand même vérifié au cas où je ne sise pas d'âneries

la frontière est ouverte depuis oct 2007
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
JF Jfpivin Regular ·
Merci beaucoup!!!
MP Mporthault ·
Je suis passé par Mata-Mata la semaine dernière avec un petit camper-van: pas de problème. Un tout nouveau border-post a été construit coté namibien. il y a peu de passages. Le camping est juste après le border-post. Les écureuils fouisseurs vous accueillent. Pour les formalités d'entrée en Afrique du Sud, il faut atteindre Twee Riveren : sortie Sud du Kgalagadi Transfontier N.P. A notre passage, Il y avait des lions juste après Mata-Mata. Cordialement
EM Emanot ·
oui sans aucun probleme nus l'avons fait il y a 15 jours avec une voiture normal .La traversée du Kala ari coté namibien est joli et ne poseaucun PB.Il y a un camping juste a la frontiere coté Namibien
JF Jfpivin Regular ·
Merci...Super!!!
MA Mauserl ·
Hallo, nous partons dans 3 jours et nous allons aussi de Mata-Mata vers Gochas à Stampriet. Comment est la route? Nous partons en VW Polo. Tu connais "TerraRouge" à 15 km de Mata-Mata en Namibie? Merci beaucoup.
RO Rogerbon Regular ·
bonjour fermeture frontiere a 16 hrs en principe obligation de passer 2 nuits dans le parc formalites de sortie sud af a twee rivieren pistes en tres mauvais etat en ce moment bcp d animaux entre mata et twee riviren essence a mata mais tr es chere r

petit shop ou o trouve l indispensable pistes namibiennees excellentes comme d habitude on y voit des fox et des suricates

bon voyage
MA Mauserl ·
Merci rogerbon, nous avons déjà réservé le WV Polo sedan - ca sera dur!! Je n'arrive pas a changer la voiture - je dois dons conduire très prudemment! Si non, j'attends le moment de départ pour ce beau pays! Recit promis après le 15.9. - date de notre retour! Merci encore.

Similar discussions

You might also like