Passage frontière Thaïlande-Cambodge à Trat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis actuellement a Koh Chang ou je m’éclate avec le beau temps et des super snorkeling .Étant a cote du Cambodge , j"hésite a passer la frontière pour aller passer quelques jours au Cambodge dans la région de Koh Kong. Au point de vue administratif , savez-vous comment se passe le passage a cette frontière?La région de Koh Kong vaut-elle le déplacement?
CO Coco128 Veteran ·
Je suis actuellement a Koh Chang ou je m’éclate avec le beau temps et des super snorkeling .Étant a cote du Cambodge , j"hésite a passer la frontière pour aller passer quelques jours au Cambodge dans la région de Koh Kong. Au point de vue administratif , savez-vous comment se passe le passage a cette frontière?La région de Koh Kong vaut-elle le déplacement?

Salut,

Je n'ai pas encore fait Ko Khong donc je ne peux rien t'en dire. Mais pour entrer au Cambodge il te faudra payer le visa à l'entrée dans le pays. Ensuite lorsque tu repasseras la frontière vers la Thaïlande, tu n'auras droit qu'à 15 jours d'exemption de visa.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like