Passage immigration de mon épouse thaïlandaise à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à tous savez vous si je peux passer il'immigration avec mon épouse thai au guichet thai passeport et pareil a Paris au guichet passeport hors Schengen ? Merci A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

C'est ce que je fais depuis des années ( avec l'autorisation de la personne qui surveille le flux).
AP Apinya Veteran ·
Merci de ta réponse A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour C'est ce que je fais depuis des années ( avec l'autorisation de la personne qui surveille le flux).

Au retour à Roissy, ça passe aussi?
LE Les6m ·
Bonjour C'est ce que je fais depuis des années ( avec l'autorisation de la personne qui surveille le flux).

Salut

Pour quelqu'un du Québec je ne comprends pas le sens de la question
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour D'autant plus que la réponse a été donnée

et comme ma question ne t'est pas posée, inutile de ne pas y répondre de ton côté.🙂
EA Earthquake Veteran ·

On n'a pas essayé. On utilise surtout le T1 et il y a autant de monde d'un côté comme de l'autre.
CH Charli120 Veteran ·
Avec un passeport français, à Roissy j'ai toujours été exfiltré de la file Etrangers hors UE. Tu as essayé PARAFE? Ca permet d'aller aux bagages en attendant que la famille thaï soit passée de son côté. Enfin quand ça marche.
LE Les6m ·
Avec un passeport français, à Roissy j'ai toujours été exfiltré de la file Etrangers hors UE. Tu as essayé PARAFE? Ca permet d'aller aux bagages en attendant que la famille thaï soit passée de son côté. Enfin quand ça marche.

Un soit disant Québécois qui puisse utiliser Parafe c'est du jamais vu à Roissy.

Pinocchio le Charlie
EA Earthquake Veteran ·
Je n'ai pas trop confiance dans ce système. J'ai l'impression qu'il est souvent en carafe ou alors les gens ne savent pas l'utiliser.
CH Charli120 Veteran ·
Parafe en carafe. Pas mal trouvé.
CH Charli120 Veteran ·
Pinocchio le Charlie

Je vois que vous avez choisi un combat valorisant, tenant compte sans doute de vos capacités. Vous avez un onglet "signaler" dans le coin supérieur droit. Contactez la modo.🙂

Similar discussions

You might also like