Je serai en Inde pour plus ou moins 4 mois. A partir de là j'aimerais visiter la Chine et le Tibet et plusieurs solutions s'offrent à moi. Soit je fais Inde-Népal-Tibet-Chine (si c'est possible de passer du Tibet à la Chine sans y avoir été au préalable) soit je fais Inde-Chine-Tibet-Chine (si c'est possible de passer de l'Inde à la Chine par voie terrestre et obtenir un visa sur place).
Est-ce que quelqu'un est déjà donc passé de l'Inde à la Chine par voie terrestre? Si oui par quel poste frontière? Est-ce que quelqu'un a déjà été en Chine en passant par le Népal et le Tibet?
J'espère que vous pourrez m'aider :)











