Passage de Phu Quoc (Vietnam) au Cambodge et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je vais au vietnam, j'aimerais aller sur l'ile de Phu quoc puis remonter au Cambodge en bateau (jusqua Kampot), est ce possible de faire ce trajet? peut on trouver un visa cambodgien sur l'ile de Phu Quoc?

merci beaucoup de votre reponse...
CL Claudepatron ·
ton visa pour le cambodge tu l'auras en arrivant au cambodge, cela coûte environ 50 dol à la douane. Pour le bateau désolé je ne peux te renseigner, n ayant jamais fait le trajet allez bon voyage et profites bien de phu quoc c'est encore un peu protegé et tu y trouveras des coins superbes, le paradis!
GA Gaets Veteran ·
Visa cambodgien est 20 $!!! Si tu le paies plsu c est pour mettre la difference ds la poche. Saf erreur pas de liaison phu quoc-cambodge, il n y pas d immigration a kampot a ma connaissance
MA Marcopolo194 ·
Bonjour,

Pas de douane internationale à Kom Pot, le plus près est Chau Doc par bateau car voie terrestre n'a pas non plus poste international. Prix visa est 25 USD - J'y suis allé il y a 2 semaines, voir sur le blog ci-dessous - Sinon par la route faut prendre plus haut à Moc Bai... Bus réguliers au départ d'HCM...

Amicalement, marc 0084 - 0937 126 605
OM Omaid Regular ·
a priori si tu as déjà ton visa cambodgien (fait à HCMV par exemple) tu peux passer la frontière terrestre à Ha Tien ce qui est le plus court pour rejoindre kampot. Malheureusement pas de ligne directe pour Phu Quoc Kampot (l'ile n'est plus cambodgienne...) et pas de représentation consulaire cambodgienne à Phu Quoc non plus.

Similar discussions

You might also like