Bonjour Guillaume,
Tout d'abord meilleurs voeux..
J'ai tardé à vous répondre, car depuis que j'ai eu l'info sur les conditions de circulation en Chine (permis local, chauffeur, etc.), je suis un peu moins enthousiaste sur mon projet initial. En fait, je souhaitais aller jusqu'à Vladisvostok et rentrer par la Chine. Je sais que certains l'ont fait, (tout au moins en partie :
http://www.images-du-monde.fr/rdls2006/indexfr.html, c'est le récit d'un motard en DR800 de Venise à Pékin, super génial !! S'il lit ce post, félicitations pour son aventure !), mais c'était il y a un certain nombre d'années..
Alors, j'ai un peu mis de coté ce projet, et dans tous les cas, je ne suis pas certain d'avoir du temps d'ici Avril pour m'en occuper sérieusement.
Votre itinéraire est intéressant et tentant. Je ne manquerais pas de vous contacter si je me décidais, mais franchement, ça me parait trop court pour m'organiser (professionnellement, préparation véhicule...)
J'ai toujours vos coordonnées, au cas où, ne serait-ce que pour m'intéresser à votre expédition.
Bon courage
Cordialement
J-Luc