Passe à la journée pour le métro classique à Bangkok? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hola amigos, je voudrais savoir si, comme pour le skytrain, il y avait des pass à la journée avec le métro classique? J'ai fait un tour sur leur site mais j'ai pas tout compris 😊
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

d'apres ce site oui, il existe bien des one day pass pour le MRT!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Baldybaldy Regular ·
Génial! Merci beaucoup!!!
HE Henridusud Globetrotter ·
La dernière fois, de mémoire, c'était dans les 120 bahts pour vingt quatre heures en illimité. 120 bahts soit plus de 5O% du salaire minimun en Thaïlande🤪...En comparaison, le Mobilis à Paris c'est donné....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TM TMB1 Regular ·
120 bahts soit plus de 5O% du salaire minimun en Thaïlande🤪...En comparaison, le Mobilis à Paris c'est donné....

ça me rapelle la discussion touriste en baisse prix en hausse....le métro de bankok n est quand meme pas comparable au métro parisien....Bangkok 200.000 usagers par jours pour dix millions d habitants.....ça fait cette impression qu en thailande tout est donnée......

Similar discussions

You might also like