Passeport biométrique et délais pour le 21 avril 2008 (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai fait une demande de passeport Mardi 8 Avril 2008.

Selon le suivi sur internet, le passeport est "En cours de production" depuis Vendredi dernier (le 11).

J'ai besoin de ce passeport avant Lundi prochain, ayant un RDV a l'embassade des Etats Unis pour appliquer un visa de travail sur ce passeport.

Bref c'est très important, car si je ratte ce RDV ca peut etre tres complique pour en avoir un autre et je devais commencer a travailler le 28 avril.

Pensez vous que je peux avoir mon passeport cette semaine?

Connaissez vous les delais actuels sur Paris 18?

Si je ne reçois pas l'avis Jeudi, est ce utile de se présenter a la prefecture pour savoir si il est arrivé?

Merci d'avance de votre aide, tout récent temoignage me sera utile.

J
NA Nadu Globetrotter ·
du fait que vous étes sur paris je crois que les passeports sont faits plus rapidement que dans le reste de la france ( sur Lille j'avais attendu 1 mois ) cela devrait aller pour vous mais cela serait bien d'aller à la préfecture
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bon courage ca fait quand meme tres court sinon essaie d'avoir un passeport d'urgence

tu aurais du demander ton passeport bcp plus tot
JO Joack ·
Merci pour vos réponses, depuis ce matin, le passeport est en "cours de livraison" sur le site du suivi.

Je pense que c'est en bonne voie mais je me demande dans combien de temps je vais recevoir l'avis de reception.

Savez vous comment ca se passe a partir de ce moment?

Merci
CO Couquignette ·
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je pars Mardi a New york... Mon passeport est en cours de production, avez- vous reçu le votre? De plus, si votre situation n'a pas avancé depuis votre dernière connexion, sachez que le site qui permet de connaitre à quel stade de fabrication en est votre passeport n'est pas très fiable... Tenez moi au courant, bon courage a bientôt!

Similar discussions

You might also like