Passeport électronique pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, voilà je n'ai jamais eu de passeport, et souhaitant aller aux USA, je suis donc allé faire ma demande en préfecture. Le passeport qu'ils vont me faire est un "passeport dit electronique", j'ai demandé à la femme qui s'est occupé de moi si c'était bon pour aller aux USA, elle m'a répondu que oui. Voilà, d'un naturel inquiet, je me demandais si c'est suffisant pour rester mes 90 jours là bas ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
oui🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour nicula,

On reprend sa respiration, on se calme ! les passeports actuellement émis en France sont tous du modèle dit "électronique", donc OUI tu peux entrer aux US !😎 Par contre la durée de ton séjour n'a rien à voir avec le type de passeport... Si tu veux y faire du tourisme et rien d'autre... alors tu peux y rester sans visa pour 90 jours.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like