Passeport pour réserver un billet vers les États-Unis (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je veux prendre un billets vers les USA pour le 23 mai _ mais entre temps je dois changer mon passeport au commissariat car ils se sont trompés sur l'orthographe de mon prénom. _ a la reservation du billet sur internet il est demandé de donner le numéro et la date d'expiration du passeport, mais je ne connais pas encore ceux ci, est il possible de donner juste mon numéro de carte d'identité et de fournir plus tard mes infos passeport (j'ai trouvé un vol Delta sur go voyages)... gratuitement et sans problème ? _ combien de temps met la procédure pour rnouveller le passeport?

Merci
Aldéric
ZW Zwalobe Regular ·
le plus simple, tu laisses tomber et tu voyages avec ton passeport avec un erreur sur ton prenom. tu reserves le billet A ce prenom. quand tu rentreras, il sera encore temps de changer le passeport .

2 fais ta reservation sur un agence de voyage americaine, on ne te demanderas pas de numero de passeport/

par exemple ;un comparateur de prix: www. kayak.com ; Je te conseilles d'aller a la fonctionalite buzz, t'inscrire et tu pourras quand tu cherches ton vol demander qu'il cherche le meilleur prix 3 jours avant et apres ta date. on est etonne de la difference de prix, ( tu peux egalement programmer pour que le prix soit en euros.) . tu selectionnes le prix qui t'interesse et tu seras renvoyes sur une agence de voyage. qui en general ne te demande pas de numero de carte d'i ( il en a pas aux states ). D'exeperience, c'est souvent moins cher que de prendre une agence en europe go ou autres ( cela varie )
AL Alderic ·
bon en fait j'ai pris mon directement sur le site de Delta et ils ne m'ont rien demandé du tout. Merci😛
Aldéric
AL Alderic ·
le plus simple, tu laisses tomber et tu voyages avec ton passeport avec un erreur sur ton prenom. tu reserves le billet A ce prenom. quand tu rentreras, il sera encore temps de changer le passeport .

ah oui, a ce propos, j'ai lu plusieurs fois que si le nom différait de même une lettre, ils pouvaient refueser l'entrée sur le territoire... alors je préfère le refaire ...
Aldéric

Similar discussions

You might also like