Passeports d'enfants pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Nous partons en famille aux US en juillet. Les enfants ont des passeports émis en 2004 et valables jusqu'en mars 2009.

Mais voilà, depuis 2004, ils ont bien changés, et la photo sur le passeport n'a plus grand chose à voir avec les grands ados que l'officier de l'immigration aura devant lui.

Ca peut poser un problème ? Des expériences vécues pour certains ? Ou est-ce que je m'inquiète pour rien.

Au fait, j'ai été à la mairie, ils refusent de renouveller des passeports encore valables.

Merci.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Toi aussi tu as changé, t'as un peu grossi non ? 😛

Pas de souci, de toutes façons, t'auras le droit à la jolie photo avec la webcam et prise d'empreintes donc vous serez à jour.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JP Jphilippe92 Regular ·
Oui, mais je commence à faire attention maintenant...

Merci pour la réponse.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Les enfants ont des passeports émis en 2004 et valables jusqu'en mars 2009.

Exactement comme les passeports de nos enfants, rassure-toi, ça ne pose aucun problème. 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JP Jphilippe92 Regular ·
Merci Doni et Jean Luc. Mes excessives angoisses sont calmées...😇
AM Amidou Regular ·
Bonjour,

Pas de problèmes, passeport non biométrique délivré avant 2005 pas de visas, également pour les enfants aucun soucis. J'ai présenté le passeport de mon enfant qui expire le mois de Mai 2009, à la préfecture de police. Donc, aucun problème. Certains pays exigent que le passeport soit valable six mois avant l'expiration pour l'entrée.

Vous nous donnez par la suite des endroits à visiter, les bons plans pour passer quelques jours.

BONNES VACANCES
Dav

Similar discussions

You might also like