Où passer les fêtes de fin d'année au sud Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Coucou,

Nous serons dans le sud du vietnam avec mon ami pour les periodes de fetes. Et nous aimerions le passer dans un endroit sympa... Si quelqu un a des coins sympas a nous indiquer...

delph
Finette
EN Enfin ·
Nous avons le même problème, pour l 'instant pas de réponse.. A bientôt j 'espèrepour le 24/12 nous serons dans le delta du MEKONG et pour le 31 à SIHANOUKVILLE Pour l 'instant on a rien réservé sauf à PHNOM- PENH ou nous logerons à l 'ASIA qui est trés central nous y sommes allés en février
CLAUDE
EN Enfin ·
Nous avons le même problème, pour l 'instant pas de réponse.. A bientôt j 'espèrepour le 24/12 nous serons dans le delta du MEKONG et pour le 31 à SIHANOUKVILLE Pour l 'instant on a rien réservé sauf à PHNOM- PENH ou nous logerons à l 'ASIA qui est trés central nous y sommes allés en février

comme vous l' avez compris je me suis un peu mélangée les crayons nous serons bien au cambodge pour les fêtes de fin d' année et vers le 06/01 au VIETNAM tout bon plan plage est le bienvenu merci
CLAUDE
WE Wesch1 ·
salut

je m appel aurelien 27ans je suis au tour du monde pour un an et je ne sais pas ou passer les ftes non plus peut etre je vous rejoindrais Peut etre a SIHANOUKVILLE le 31

au fait j ai cnnu une delphine simon mais doit y en avoir plusieurs a l epoque j etais dans le 78 a magnanville si ca te dis?

a plus
PE Petitelys ·
Je vous conseille de passer les fetes a Nha Trang ou on organise souvent des acitivites pour les fetes de fin d'annee. A Ho Chi Minh, il y a trop de monde, les jeunes vont sortir, ce sera moins agreable.

Si vous avez besoin d'autres infos sur le Vietnam, n'hesitez pas a me contacter.
EN Enfin ·
😊 Nous avons les même question mais pas de réponses....nous assaierons d'aller au SUSADAY s'il ya de la place et aprés on verra a+ et peut- êtrer-v le 31
CLAUDE
FI Finette32 Regular ·
Je vois que nous ne sommes pas seuls.................. peut etre nous retrouverons nous par la ???

Jm et sof, je pense qu on sera partit malheureusement deja un peu plus bas........ merci quand meme

On m a parle aussi des iles au sud du vietnam et du cambodge je ne sais plus leur nom .... Qu en pensez vous ?
Finette
JM Jmarcsophie ·
COUCOU A VOUS........... LES ILES DU SUD VIETNAM SONT CON DAO(ancienne prison ou l'ile de PHU QUOC) trs sympa surtout phu quoc mais manque un peu de structure pour le tousisme. nous passons les fetes a cannes en familles et retour au VIETNAM mi fevrier............pour au moins 6 mois.....a tres bientot j.M sophie
JEAN-MARC ET SOPHIE MUINE
GA Gatouparis ·
bonjour JMarc et Sophie

votre adresse de guesthouse m'intéresse bcp car nous pensons passer 4 jours du 30/12 au 03/01 à Mui Ne . NOus voyageons en routard donc je ne réserve rien, cependant j'ai essayé de réserver un bunglaow dans un resort ( budget moyen voir chic pour les fetes ! ) et ils m'ont tous répondus qu'ils étaient complets !!!! est-ce que vous pensez que l'on peut arriver le 30 ou 31/12 à Mui Ne sans avoir réserver et trouver un hotel Ou est-ce qu'il faut qu'on pense à une autre ville pour passer le jour de l'an ? ( en plus le 31/12 tombe un WE cette année donc je me dit que bcp de gens de saigon pourraient venir ??? )

Merci d'éclairer ma lanterne ...
www.gaelleandco.fr
JM Jmarcsophie ·
coucou de cannes......... pour les fetes beaucoup affiche complet mais ce ne sont pas les gens de SAIGON mais plutot les touristes ...les vietnamiens se reservent pour la fete du TET nouvel an chinois fin janvier......... ..A PLUS..
JEAN-MARC ET SOPHIE MUINE

Similar discussions

You might also like