Visiter la Baie d'Along sans passer par les bateaux de touristes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour.

Je vaudrais savoir si il était possible de visiter cette merveille de la nature (la bai d'Along) en passant par des habitant et/ou pécheurs. Je prévois mon périple pour l'été 2010.

Merci d'avance à tout le monde🙂.
Façonner un voyage pour qu'il nous façonne à son image.
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Pas de pb, au départ de l'île de Cat Bà il est possible de louer un bateau de pêche et son équipage pour une virée dans la baie pour plusieurs jours.
LA Larsay Globetrotter ·
Roseraie a raison, a condition de savoir negocier comme dans les souks. Donc, se renseigner d'abord sur le prix d'un tour organise (a titre de comparaison) et bien etablir l'itineraire, sous peine d'aller le moins possible a l'interieur de la baie pour economiser du carburant. Bien determiner aussi les prestations: repas, boissons, etc. En d'autres termes, faisable MAIS bien mettre tout au point avant. Meme chose si vs passez par une agence a Cat Ba.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Larsay Globetrotter ·
rebonjour je viens de "decouvrir" une agence qui me parait tres interessante, Parfum d'Automne (voir leur site web). J ne les connais pas, mais je pense que tu devrais les questionner. Apparemment, ils ont un -ou plusieur- petits bateaux d'une cabine (donc tu sreas avec des locaux seulement) pour emmener les voyageurs ds des pts coins peu frequentes.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like