Passer à la frontière Mexique-Guatemala entre Comitan et Flores?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignement sur la frontière sur Mexique/ Guatemala. Nous viendrons de Comitan et irons à Flores.

Est ce quelqu'un sait combien de temps ça prend? et comment ça se passe exactement? Je sais qu'une partie du voyage se fait en lancha...

Merci

Noëmi
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignement sur la frontière sur Mexique/ Guatemala. Nous viendrons de Comitan et irons à Flores.

Est ce quelqu'un sait combien de temps ça prend? et comment ça se passe exactement? Je sais qu'une partie du voyage se fait en lancha...

Merci

Noëmi

Faudrait regarder la carte du Mexique d, un peu plus près....Comitan est au sud de SCDLC et à environ une 12aine km de la frontiere (Cuauthémoc). De là il te faudra traverser tout le Guaté pour arriver à Flores... Je crois que tu as confondu avec Palenque et/ou Bonampak (lancha vers Bethel)
On met longtemps à devenir jeune...
NO Noch ·
Bonjour, On sera en effet a Comitan (on veut aller visiter la coopérative de café de Tzizcao), mais du coup pour aller a Flores, je disais qui fallait qu'on rejoigne frontera Corozal. Vous pensez quil faut que je passe pas Cuauthémoc? Ca me fait aps aller trop au sud? Merci Noëmi
ME Memphre Globetrotter ·
Faudrait regarder la carte du Mexique d, un peu plus près....Comitan est au sud de SCDLC et à environ une 12aine km de la frontiere (Cuauthémoc). (Bis).....😉 Frontera Corozal est au nord de San Cristobal (municipalité de Ocosingo). C'est possible de rejoindre Frontera en partant de Palenque-Bonampak-lancha sur la Usumancita.

A moins de prendre la piste qui passe par la laguna Montebello et remonter vers Bonampak pour y trouver une lancha...C'est hasardeux .Je ne sais s, il y a un bus couvrant ce territoire???
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like