Où passer l'hiver dehors sous tente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous, Je souhaite partir me ressourcer "a la roots", a pieds et en tente sous peu. J'aimerais pouvoir passer l'hiver "confortablement", et me demande dans quels pays d'Europe dormir sous tente en hiver reste supportable? J'aimerais avis et conseils de connaisseur, car la destination reste encore le point faible de mon depart...

Je vous remercie de m'avoir lue. Amicalement, Popie.

(Ps: j'aimerais principalement des conseils dans la zone europeene, mais n'etant pas sectaire n'hesitez pas a aller plus loin, merci!)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je ne comprends pas la question : c'est pour une randonnée hivernale à ski de randonnée ou raquettes et bivouac dans la neige éventuellement ou bien tu recherches une destination avec des températures tempérées voire chaude ? Sinon je ne pourrais que conseiller les déserts ceux de Tunisie ou Maroc c'est parfait la journée il fait doux et les journées fraiches mais supportables
PO Popie70 ·
Salut Mathew!

Non, oui voila je recherche des pays/ zone a climat temperé voir chaud... Je pensais deja trouver un coin en Europe, je ne sais pas pourquoi par intuition ;) Mais du coup tu me tentes avec les pays chauds....
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est tres loin, mais Chili/Argentine.
PO Popie70 ·
Salut Willemspi,

Alors là, merci, vraiment je ne pensais vraiment pas a l'Argentine. Je vais me renseigner un peu plus sur la culture, et garde ca au coin de la tete! Merci d'avoir pris le temps de me repondre,

Amicalement, Popie

Similar discussions

You might also like