Mon ami et moi serons à Bagan le 31 décembre. Auriez-vous un quelconque bon plan à nous suggérer pour passer cette soirée de nouvelle année ?
Passer le Nouvel An à Bagan
by Dgdidicool
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon ami et moi serons à Bagan le 31 décembre. Auriez-vous un quelconque bon plan à nous suggérer pour passer cette soirée de nouvelle année ?
Mon ami et moi serons à Bagan le 31 décembre. Auriez-vous un quelconque bon plan à nous suggérer pour passer cette soirée de nouvelle année ?
"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde"
Bonjour,
Le 31 décembre ne représente pas grand chose pour les Birmans, on n'est pas sur le même calendrier. Il ne faut donc pas s'attendre à assister à de grandes fêtes dans les rues et encore moins à Bagan.
Le 31 décembre ne représente pas grand chose pour les Birmans, on n'est pas sur le même calendrier. Il ne faut donc pas s'attendre à assister à de grandes fêtes dans les rues et encore moins à Bagan.
J'en ai bien conscience :) Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait un endroit sympa où on mange bien et s'y sent bien histoire de démarquer la soirée quand même
"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde"
Mon ami et moi y seront également le 31 décembre :-) Je suis donc aussi preneuse de quelques bons plans !
Fais Ta Valise! Blog suisse romand dédié aux voyages en Asie, en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe. Découvrez des destinations tendances comme Brooklyn, ou plus insolites comme la Corée du Nord, le tout sur un ton léger et parfois ironique.
www.faistavalise.ch
www.faistavalise.ch
Je retombe sur ce message...
Comment s'est passé votre Nouvel An?
Pour nous, le cap de minuit s'est passé... en dormant ! Nous nous levions tous les matins à 5h depuis le début du voyage, pour voir le lever de soleil. Le 31 au soir, nous étions tellement fatigués que nous n'avons même pas attendu minuit pour aller nous coucher... et nous lever à 5h le lendemain matin pour regarder le lever du soleil sur un temple bondé 🙂
Comment s'est passé votre Nouvel An?
Pour nous, le cap de minuit s'est passé... en dormant ! Nous nous levions tous les matins à 5h depuis le début du voyage, pour voir le lever de soleil. Le 31 au soir, nous étions tellement fatigués que nous n'avons même pas attendu minuit pour aller nous coucher... et nous lever à 5h le lendemain matin pour regarder le lever du soleil sur un temple bondé 🙂
Fais Ta Valise! Blog suisse romand dédié aux voyages en Asie, en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe. Découvrez des destinations tendances comme Brooklyn, ou plus insolites comme la Corée du Nord, le tout sur un ton léger et parfois ironique.
www.faistavalise.ch
www.faistavalise.ch
Pareil, on dormait déjà à minuit :-)
Mais nous sommes quand même allés mangé dans un petit restaurant en avons bu une bouteille de rouge ^^
Nous nous levions à 6h nous par contre, nous regardions les couchers de soleil par contre. On a réussi a trouver des petits temples pas trop bondés
"Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde"
😎Eh oui, desormais pour trouver un choeut petit temple il faut passer par Booking.Pag!
Log in first, then come back to this page.









