Passer une nuit à Jakarta près de la gare de Gambir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je par a jakarta le 20 mars j'y passerai une seule nuit histoire de prendre le train le lendemain matin a la gare de GAMBIR avez vous une idée d'un logement correct pour une femme seule? je chercherai aussi des infos pour un logement a YOGYAKARTA avez vous des bonnes adresses ? MERCI
Patrizia
DE DearPatsy ·
Bonjour Patrizia, Pour Jakarta, regarde du côté de Jalan Jaksa. C'est proche de Gambir et il y a tout type d'hébergement. C'est pas le coin le plus typique de Jakarta car très touristique, mais pour y passer une soirée et trouver les infos à Gambir pour un départ en train le lendemain, c'est pratique. Pour Jogiakarta, regarde au nord de la gare, il y a beaucoup d'hébergements et de restos et bars ans des petites ruelles et tu es proche de malioboro et des lieux à visiter (palais, taman sari...).

Bon voyage Patsy
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

On a dormi une fois au Cipta Hotel Wahid Hasyim, il me semble on est allé assez rapidement à la gare Gambir (10min de marche il me semble). Très propre, rien a reprocher ... je ne me souviens plus de prix 😊 A Yogya, il y a l’embarras du choix ds la rue Jalan Sosrowijayan : les guesthouses et les petits hotels se succèdent, certains avec piscine, il suffit de faire son choix sur place

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .

Similar discussions

You might also like