Original post
Bonjour à tous !
Mon mari a de fortes chances d'être muté à Mayotte courant 2007
Je n'ai pas le permis de conduire et je voulais savoir si il était possible de le passer à Mayotte même si je viens de métropole ? si oui pouvez-vous me renseigner sur les tarifs ? l'examen est-il plus facile ? En combien de temps peut-on espérer l'obtenir ?
enfin voilà les quelques petites questions que je me pose à propos du permis à Mayotte, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet je l'en remercie d'avance car j'en ai vraiment besoin !
merci beaucoup et à très bientôt j'espère ![:)]











