Recherche d'un pâtissier-boulanger pour partenariat en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous venons sur ce forum afin de savoir s’il y a des personnes qui envisagent de s’implanter en Chine. En effet, nous sommes également intéressés par cette idée, et nous recherchons un partenaire professionnel dans le domaine de la pâtisserie, viennoiserie, boulangerie. Nous disposons déjà de nombreux contacts sur place pour l’aboutissement de ce projet. Pour ceux qui seraient intéressés par cette idée, n’hésitez pas à nous contacter.
RO Romai ·
Monsieur

Je suis propriétaire de tout le matériel nécessaire pour monter une boulangerie pâtisserie sur la Chine , ce matériel en parfait état est stocké sur Beijing et pourrait étre disponible en vue d'une association.

J'ai aussi un personnel chinois à priori disponible qui à été formé par un maitre boulanger pâtissier français sur Beijing.

Je bénéficie de toute les sources en approvisionnement matière première ainsi que toute l'assistance juridique interne à mon entreprise chinoise pour mettre en place cette activité et cela à moindre cout et dans le plus bref des délais.

Une dernière chose je suis 100% Français chef d'entreprise et suis domicilié en France et en Chine .

D'autre part ci vous n'êtes pas sérieux je vous demande de vous abstenir de me faire perdre mon temps, .

Très cordialement .
LO Lotus853 ·
Pour Monsieur Romai,

Est ce que vous recherchez toujours un partenariat? Si oui, nous sommes un couple français, anciens artisan boulanger de France qui vivent en Chine depuis peu en contrat d'expatriation. Nous ne pensons pas renouveler ce contrat donc si notre profil vous interèsse faites nous signe.

Cordialement Lotus
Ma vie d'ici est pres de la bas
RO Romai ·
MonsieurSuite à votre courriel.Je suis effectivement toujours intéressé pour une collaboration avec un boulanger patissier Français sur Beijing.Trouvez ci joint mon adresse E Mail officearcdetriomphe@126.com.Dès que vous m'aurez envoyé un courriel avec vos motivations et coordonnés par retour je vous donnerai les miens.Dans l'attente de vous lire.Cordialement.Jean Claude Reumont
RO Romai ·
Monsieur

Sujet Boulangerie Chine

Suite à votre demande SVP me contacter.

officearcdetriomphe@126.com

Cordialement.

Jean Claude Reumont
RO Romai ·
MonsieurSuite à votre courriel.Je suis effectivement toujours intéressé pour une collaboration avec un boulanger patissier Français sur Beijing.Trouvez ci joint mon adresse E Mail officearcdetriomphe@126.com.Dès que vous m'aurez envoyé un courriel avec vos motivations et coordonnés par retour je vous donnerai les miens.Dans l'attente de vous lire.Cordialement.Jean Claude Reumont
LI Lifestyle17 ·
Bonjour,

Etes-vous toujours intéressé par la recherche d'un partenaire dans le secteur de la boulangerie? Je suis actuellement à Guangzhou (Canton) Mon adresse mail : mel9953@gmail.com

Cordialement

Similar discussions

You might also like