Patong Beach: climat et ambiance d'octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je part pour la première fois en thaillande a patong beach a l'hotel the kee resort and spa

jai préférer partir en octobre du 19 ocobre au 02 novembre 2012 .

je sait que le climat n'est favorable mais est ce qui il a moyen d'en profiter ambiance ... .

un grand merci pour cette discussion .
KA Kamon Regular ·
Bonjour,

Les mois de septembre et octobre sont passablement pluvieux dans le sud de la thailande mais ca ne veut pas dire qu'il y aura des averses à tous les jours. Je ne conseille pas cette periode surtout si tu est amateur de snorkeling ou de plongée dans les îles. Pour l'ambiance à Patong Beach et bien, c'est la basse saison donc, un peu moins de touristes alors tu auras un plus grand choix si c'est ca qui t'interesse ;)

Bon voyage
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
LO Loil ·
merci de ta reponse mais en parlant moins de touriste plus grand choix . mais de quel choix ? est ce qu'il y a de l'ambiance pour s'amuser car je part seul est ce que vous ete deja parti la bas ou ailleur en thaillande quel est votre experience . merci d'avance pour votre réponse
KA Kamon Regular ·
Par choix je faisais bien entendu reference aux rencontres que l'on peut faire.. Tu es célibataire et tu demandes comment est l'ambiance sur Patong beach alors disons que j'y ai été par déduction logique 😇 Tu y trouveras l'embarras du choix en terme de bars. Il y a differentes petites rues (soi) tout le long de la main street de Patong pour tous les genres et tous les goûts.

Mon experience personelle ? J'y ai été une fois dans le passé mais pas nécessairement sur Patong. je logeais sur Kata beach et de là, je louais une moto bike et j'aime faire le tour et visiter toute la région.
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Oui pas de problème, à Patong il y a de l'ambiance toute l'année, même en basse saison. 🙂

Bonnes vacances

Therat
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

Similar discussions

You might also like