Payement pénalité train Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour

j étais une semaine en allmagnie et j ai pris le train pour se déplace vers dusseldorf j ai voulu paie le tikt de train par carte de crédit t mais la machine n accepte question réseau je ne sais pas le contrôleur ma demande mon passeport il a écrit je ne sais pas quoi malgré je lui dis que l appareille n as pas accepte la carte donc je suis de Tunis et je voyage pour des mission a l étrange et j aimerai pas que soit un problème j ai photographie tout les numéro de machine de station de train donc ma question comment suivre cette affaire pour le régler et paie sa sachant que j ai pas d adresse en allmagnie Sachant que j ai tout les détail numéro de train et les stations et code de machine de payement Merci pour vous conseilles
RA Railway ·
Bonjour,

Ma réponse peut paraître bête et pauvre mais, si actuellement vous êtes en Tunisie, êtes vous allé voir l'ambassade d'Allemagne ou un Consulat allemand en Tunisie pour expliquer ce qui vous est arrivé ? Ils peuvent peut-être vous aider.
SL Slinerto2015 ·
Merci pour ta réponse mais je pense il faut d abord commence quel un qui réside en Allemagne pour m aider a renseigne sur place au deutshbane a Düsseldorf ............

Similar discussions

You might also like