Payer les billets d'avion en plusieurs fois? (vol vers les États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, j'aimerai cet été partir à San Francisco avec ma tribu et vous demande si vous connaîtriez des sites ou des compagnies pas trop chères qui acceptent le paiement des billets en plusieurs fois.

merci d'avance

petit diola
pierre qui roule amasse de la grandeur
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour !

m'étonnerais de la part d'1 compagnie, d'1 AGV peut-être si vous êtes 1 client régulier, il existe des organismes de crédit a foison qui financent. quel que soit la solution elle coutera des intérêts. bonne pioche.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai cet été partir à San Francisco avec ma tribu et vous demande si vous connaîtriez des sites ou des compagnies pas trop chères qui acceptent le paiement des billets en plusieurs fois.

... les billets au tarif promo /pas cher sont a 99,99% payables a la reservation, via agences comprises donc ... ... seule chose que pourra faire une agence c'est un echelonnement du paiement avec une sté de credit j'ai déjà vu ça mais bon c tt simplement une "vente a credit" ... mais en direct Cie non
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Pathoch Veteran ·
Bonsoir

OUI !!! Il est possible de régler en 3 fois

La compagnie XL AIRWAY le fait puisque j'en ai bénéficié, et maintenant ils ont la ligne Paris/ San Francisco, il faut faire la réservation par téléphone . il le propose d'office . 30 % à la réservation , 30 % en milieu des dates réserv:dépard et le reste 10 jours avant le vol

Bonne recherche
ST Stefanois Regular ·
salut, cette été on a pris nos billets chez carlson vagon lit j'ai payer mes billets d'avion pour les states en 6 fois. voila renseigne toi dans les A V proche de chez toi.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
PE Petitdiola ·
merci beaucoup pour toutes vos précisions. le paiement en plusieurs fois est-il valable aussi si l'on ne prend que le vol ? En effet, j'ai déjà réservé l'hôtel par "hotel.com"
pierre qui roule amasse de la grandeur
PO Pong Globetrotter ·
XL AIRWAY propose certainement des vols secs ! 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PA Pathoch Veteran ·
le paiement en plusieurs fois est-il valable aussi si l'on ne prend que le vol ?

Je te parlais que du vol sec sur XL AIRWAY payable en 3 fois et comme te le dit Pong Xl fait des vols sans escales 😉

Similar discussions

You might also like